Snoubi vous invite à découvrir ses circuits dans tout le royaume du Maroc à travers ses Kasbah, ses vallées, son désert, sa mer, ses montagnes et ses villes impériales.

Dernier Articles

1-677-124-44227
184 Main Collins Street West Victoria 807
info@yoursite.com

Visite des monuments populaires de Marrakech

La ville rouge des sept saint

Après votre récupération de votre hébergement à Marrakech, vous partirez à la découverte des palais et monuments les plus remarquables de la ville ocre du Maroc et de quelques un de ses bâtiments et trésors cachés. Avec ses édifices religieux, ses nombreux palais transformés en musées ou en hôtels, Marrakech a un patrimoine architectural et artistique d’une grande richesse.

Vous commencerez par vous dirigez vers la mosquée Koutoubia, l’édifice religieux emblématique de Marrakech qui fût remanié par les Almohades à partir de 1162 et qui se trouve entre la veille Médina et la Nouvelle Ville à 200 mètres de la place Jemaa el Fna. Admirez son minaret, haut de 70 mètres, et son intérieur hispano-mauresque du 12ème siècle pendant que votre guide raconte son histoire à travers le règne des différentes dynasties marocaines.

Puis vous continuerez vers le palais de la Bahia (palais de la belle ou de la brillante), la résidence des sultans du 14ème siècle construite pour surpasser tous les autres palais et qui comprend des pavillons richement décorés de moucharabiehs, de marbre, de sculptures et peintures sur bois d’hêtre et de cèdre, de stuc et de zellige. Ses 150 pièces sont organisées autour de jardins verdoyants et rafraîchissants planté d’orangers, de bananiers, de cyprès, d’hibiscus et de jasmins et irrigué par des khettaras (ancien système d’irrigation souterraine ) et un harem. Promenez-vous dans les couloirs couverts de mosaïques et dans les cours parfumées tandis que votre guide partage avec vous les histoires des sultans qui ont vécu dans ces lieux de rêve.

Ensuite, visitez les tombeaux saadiens, un ensemble de chambres funéraires royales datant 15ème siècle. Admirez les chambres en marbre et en dôme de cèdre et apprenez comment les tombes ont été déterrées en 1917. Enfin de votre expérience, visitez le musée Tiskiwin, un double riad avec une exposition couvrant l’histoire des anciennes routes commerciales sahariennes entre Marrakech et Tombouctou et découvrez l’art et l’artisanat berbère à travers des vêtements, des bijoux, des tapis et beaucoup d’autre articles historiques.

3 Heures
18+ Age
Marrakech
  • Destination

  • Departure Time

    Please arrive by 10:00 AM
  • Return Time

    Approximately 1:00 PM.
  • Included

    Chauffeur/guide
    Guide
    Pick up
  • Not Included

    Ballade à dos de chameau
    Déjeuner
    Nuit à l'auberge et/ou nuit au bivouac
    Petits déjeuners et dîners
    Transport confortable et climatisé
  • Included

    Guide officiel multi-langue
  • Not Included

    Repas et boissons
    Autres dépenses


Tour Location

You don't have permission to register